<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d33632280\x26blogName\x3dthe+Garboo3z+passions\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://garboo3.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://garboo3.blogspot.com/\x26vt\x3d-7825881196538720388', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Et un de plus...

Un nouveau départ.. mais pour moi c'est un de trop..
Cette fois c'est pas un collègue qui part..c'est une amie..
Je vais me retrouver toute seule dans cet environnement que je supporte de moins en moins..
Elle était toujours là pour me rappeler que je dois continuer malgré tout..
Mais là je doute que j'aurais la force de le faire après son départ..
Ambiance hostile..hypocrisie..jalousie..méchanceté..
Jusque là je prenais ma force des gens qui m'entouraient et qui me sont chers mais s'ils partent un à un..comment je ferai..
Tout se mélange dans ma tête..et j'ai hâte de voir qui prendra le dessus..la raison..ou l'émotion..

Mais à Elle qui était toujours là pour moi je dis bonne chance et plein plein de bonheur..je t'aime !

Libellés : , ,

« Home | Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »
| Next »

Blogger Flava at 10:14 AM

a3333....
t contente... j'en ai les larmes au yeux tawa !!!!

Ben on en aura passé de ces bons moments... et ce depuis le premier jour !

Je ne pars pas très loin et je continuerai de t'épauler et peu importe où j'irai :p

hawka je laisse mon sam tout à côté, wassitou a3lik matkhafich ;) ama asma3 klémou ki y9ollik ya sahar "...., ...., ...."
et sans oublier, sans oublier mon autre ange gardien : mon mils tout chéri ;)
looool    



Blogger garboo3a at 10:22 AM

@Flava:

t'inkiète hatta ena 7atta wehed 3la ysari et wehed 9odemi loool

et puis pour "...,...,..." j'en ai vu par moi même le résultat et je ne compte pas le contrarier d'orénavant ;)    



Blogger garboo3 at 11:48 AM

@flava: et qui me soutiendra dans mes folies moi ? :(
surtout ne change rien et sache que c'est une incroyable amie et soeur qui part.

bonne chance    



Blogger Unknown at 12:07 PM

Deux départs en si peu de temps, je les ai senti et je les ressent d'une manière que je pourrais pas décrire ..; il suffit de voir dans quel état je suis ...

Heureux, content et chanceux de t'avoir croisé sur ma route lela ..    



Blogger Flava at 8:57 AM

@ garboo3 : et dieu créa msn ! halelouya !!! ;) matkhafich taw nirb7ouhom !

@ mils : :D, allez... :D ti essaye, c facile fais comme ça :D

@tous: chkoune ya3raf, bélikchi tjikom 9ombla fi blassti :p    



Anonymous Anonyme at 10:30 AM

@ tout le monde : L'essentiel c'est qu'on soit toujours réuni, peu importe les distances !!! Tu va me manquer Flava, bcp trop, et plus que tu ne le pense. :'(    



» Enregistrer un commentaire