<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d33632280\x26blogName\x3dthe+Garboo3z+passions\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLACK\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://garboo3.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr_FR\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://garboo3.blogspot.com/\x26vt\x3d-7825881196538720388', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

Les sorties

Après la sortie de Gran turismo 5 pour les amateurs de la PS3 (et surtout pour ceux qui ont les moyens :p), EAGames annonce la sortie du prochain NEED FOR SPEED PRO STREET sur PC le 31/10/2007,


Préparez vos cartes graphiques le mecs (les filles aussi si elles veulent :p) ça va être chaud.





Gran Turismo 5



Need For Speed Pro Street

Libellés : , ,

« Home | Next »
| Next »

Blogger Yssem Saadi at 5:04 PM

je veux un pc et une ps3    



Blogger garboo3 at 9:18 AM

@sam: la solution c de renoncer à flava et de trouver une autre très riche :p    



Blogger Flava at 9:52 AM

Flava est riche :
Flava ramener un pc à son chéri
Flava ramener une nintendo wii à son chéri
Flava ramener un écran 37 pouces à son chéri

:p

@sam: chéri, pour ton anniversaire, flava t'achètera aussi une ps3


@ garboo3: t'as encore qlq chose à dire??    



Blogger Yssem Saadi at 9:58 AM

garboo3 t'as encore qqe chose à dire hein!!!

je ne changerai ma flava pr rien au monde :ppppp    



Blogger garboo3 at 10:07 AM

@sam; elli yestenna khir melli yetmenna.
en tout cas si ça te tente, je peux te brancher avec notre collègue ki a gagné 30 millions    



Blogger Flava at 10:09 AM

aucune crainte de ce côté là :p
Tu peux tenter autant que tu veux !!
Hani nistanna fil les résultats mta3 mou7awalétik :pppp    



Blogger garboo3 at 10:14 AM

wena heni nestenna fil pc wel nintendo wii wel ps3    



Blogger Flava at 10:25 AM

au moins moi je prends pas de photo flou :p

:pppppp
Et pour le reste, je t'inviterai chez moi très souvent pour te faire profiter de tout ce paradis que je réserve à mon chéri :pp    



Blogger garboo3 at 11:42 AM

les photos flous c à cause de la couleur de "l'écharpe" ke porte sam.    



Blogger Unknown at 3:02 PM

"te faire profiter de tout ce paradis que je réserve à mon chéri " ..elle où garboo3a !! chnowa !! l'eau coule sous tes pieds et toi tu dors !!    



Anonymous Anonyme at 3:25 PM

je suis lààààààààà !! ama paradis we ama te faire profiter !!

Flava al3ab 9oddem darkom ! we saybenna errajel !    



Blogger Flava at 3:28 PM

sma3t garboo3 !!!
garboo3a mté3ik 9atlik lé !!!
Adieu psp, adieu ps3, adieu nintendo wii, adieu pc !!!


thibb nchouflik il mra mta3 30 millions??
:pp    



Blogger Unknown at 3:30 PM

garboo3 : tekhou nsi7a ? matidakhalich fi 3ark insewine !!    



Anonymous Anonyme at 3:37 PM

Garboo3 esma3 nsi7et Mils ;)
we sayebni ena 3la flava hedika na3ref kifech netfehem m3aha !!

@flava : on se passera de ton paradis et de ta mariée à 30 millions ;)

(nsi7a flava rod belek 3la rouhek !)    



» Enregistrer un commentaire